Canapés pour les salons en résidence 4

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Vous habitez en résidence 4, vous payez pour un salon d'étage mais vous avez obtenu une table et quelques chaises? Vous avez voulu installer un canapé mais on vous demande à présent de le retirer pour des raisons de sécurité incendie?

Alors signez cette pétition!

En effet seul les canapés ignifugés sont autorisés et cela se comprend (appel d'air de l'ascenseur qui propagerait le feu très rapidement), toutefois le prix d'un tel canapé est de l'ordre de 2000€ ce qu'aucun étage ne peut se permettre.

Nous cherchons à trouver une solution avec CESAL qui s'engage à transmettre cette pétition au conseil d'administration de l'école, lequel pourrait financer l'achat de tels canapés ou encore choisir de construire un mur à côté de l'ascenseur, ce qui permettrait d'utiliser tout type de mobilier dans les salons.

Paul compte sur vous aujourd'hui

Paul LARRICART a besoin de votre aide pour sa pétition “CESAL: Canapés pour les salons en résidence 4”. Rejoignez Paul et 231 signataires.