Dénonçons les programmes politiques de MACRON, FILLON et LEPEN

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Dénonçons leurs programmes politiques, je serai bref. Commençons par MACRON qui, du point de vue de l'économie et du social est peut-être le pire des 3. Quand je pense que COHN BENDIT le soutient... MACRON est un escroc (regardez "l'escroquerie MACRON...en 45 mn, bon c'est fait par l'UPR mais tout y est). En réalité, c'est l'instrument de la caste oligarchique, c'est le bras armée du totalitarisme de JUNKER et des autres technocrates européens. A propos de JUNKER et de l'idéologie qui règne au sein de la commission européenne, je reprends une de ses citations :"Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens" ! Si on n'est pas dans le totalitarisme avec ça... MACRON fera pire que HOLLANDE. N'oublions jamais sa posture christique dans son meeting de Paris à la fin de son discours, n'oublions jamais comment sa vidéo de lancement de son mouvement a été trafiquée (les images piquées de Bernie Sanders), n'oublions jamais comment ses meetings sont également truqués avec la team "ambiance". Enfin, n'oublions pas que le projet conduit par la caste oligarchique est d'arriver à un 2ème tour avec LEPEN et MACRON pour bien entendu pouvoir manipuler les électeurs en leur disant de contrer LEPEN pour voter MACRON. Mais enfin, regardez les sondages, ça ne parle que de ça. Aucun journaleux ne s'est encore saisi du travail fait par un autre institut, Filteris Euromédiation, qui selon une toute autre méthode, donne des résultats bien différents...Allez jeter un œil.

Passons à FILLON, je ne vais pas m'étendre sur les affaires, sauf une qui me semble importante : le fait que FILLON ait créé sa boîte de conseil quelques jours avant d'être nommé 1er Ministre. Société de conseil dont on sait qu'elle a fait du business avec AXA notamment. FILLON est indéniablement un menteur et un escroc. Son programme est meurtrier pour notre modèle social. Pour ma part, je souhaite qu'il poursuive sa campagne car nous verrons la réalité de ce type.

LE PEN, je ne vais même pas perdre du temps à écrire contre cette personne si ce n'est 2 choses. 1 : l'obsession de l'immigration. Le solde net migratoire de ces dernières années représente en moyenne 0,12% de la population française. On comprend donc bien que la posture du FN sur ce sujet est purement idéologique car comment centrer un programme sur cette question qui concerne une infime minorités des problèmes que nous avons dans ce pays. 2 : on entend régulièrement dire par les journaleux que le programme du FN et de la France insoumise comportent beaucoup de similitudes. C'est exact si on veut être honnête. Cependant, je me suis livré à un long exercice d'analyse des 2 programmes et de l'antériorité des propositions. Travail fastidieux mais nécessaire. 90% environ des idées et programme de la France insoumise sont clairement antérieurs à ce que dit le FN dans son propre programme. Pourquoi aucun journaleux ne fait-il pas l'exercice ?

Ces 3 -là sont extrêmement dangereux. S'il vous plait, réfléchissez avant de voter, lisez les programmes attentivement, écoutez des débats, des conférences, des interviews. Vous qui vous êtes abstenus longtemps (comme moi), votez résolument.

Bouyssou compte sur vous aujourd'hui

Bouyssou PASCAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Ces 3 candidats: Dénonçons les programmes politiques de MACRON, FILLON et LEPEN”. Rejoignez Bouyssou et 201 signataires.