non au sacrifice de notre ciel

Reasons for signing

Ludovic HARSANT
Dec 11, 2020

ACTIONS.

> http://chng.it/SQnR5ssVHd
" China: Respect Uyghur Rights Before Hosting 2022 Olympics (Uyghurche/中文/日本語/Türkçe/عربى) "

> en français, https://freedomsherald.org/ET/petition/petition2_fr.html

Justice & Paix

Cyrielle DELALANDE
Oct 24, 2020
Notre planète n'est-elle pas assez détruite comme ça ????!

Marie P.
Oct 13, 2020
Non à la défiguration du ciel nocturne!
Pouvez-vous soutenir ma pétition? Merci!

Sabrina DAUDIN
Jun 6, 2020
Protégeons les biens commun

Raymond DE MORAWITZ
May 15, 2020
Je signe parce que !!!!!!!

G il l es C L A E Y S
May 14, 2020
Ce projet est celui de Nemrod destructeur du bonheur poétique de tout enfant, l'ennemi ambitieux de la diversité foisonnante de l'homme libre : il s'agit pour Elon Musk et la Défense u.s. d'imposer leurs moyens et buts, leur régime dévastateur de corrompus corrompant à toute la planète pour renforcer la puissance de la minorité infime des géants financiers aux pieds d'argile. Ubris antique à chaque génération renouvelée de créer une seule gouvernance globalisée, qui contrôle les mouvements, actions et pensées de toute personne "connectée" à la future déjà trop présente 5G imposée elle aussi sans consultation démocratique des populations alors qu'on n'a pas mesuré la nocivité de ces ondes rien que pour la santé des plus faibles et qu'on diabolise les médecines qui échappent grandement à la machine à sous des grands groupes pharmaceutiques et chimiques. Projet Babélien face auquel il faudra que le Créateur Lui-même intervienne pour nous donner la déroute, le chaos, le désordre nécessaires à un sursaut de bon sens et de générosité, à la survie de l'esprit frondeur des prophètes d'Israël et de Jésus le nazoréen qui pour aimer vraiment et enseigner l'amour qui se donne sans compter, transgressait parfois certaines prescriptions de la Torah, critiquait les esclavagistes spirituels du Sanhédrin et proclamait haut et fort qu'il fallait obéir au Seigneur Dieu et pas aux hommes. M'enfin, qu'est-ce qui nous prend ?

arnaud BILLIEMAZ
May 12, 2020
Ras le bol de ces gens qui jouent avec nos ressources...

Natacha PENSEYRES
May 11, 2020
Regarder un ciel étoilé remets l’humain à sa juste place: un grain de sable dans l’univers je souhaite que ce grain de sable ne devienne pas celui qui enraye cette magnifique machine cosmique

Sylvie VITS
May 11, 2020
Le ciel n appartient pas aux lobiistes mais à l univers, il l occupe de favln frauduleuse et nous gâche la vue

Romuald ODILE-SYLVAND
May 10, 2020
Le ciel et l’espace n’appartiennent à personne, et surtout pas à quelques sociétés privées qui prennent leurs décisions d’elle-même en la matière, sans aucune consultation des gouvernements de chaque pays.
Oui à la création d’un organisme international de contrôle des mises en orbite.