Pour que le Centre Pompidou rembourse les billets "coupe-file" vendus et mensongers.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chaque année, à chaque exposition, le Centre Pompidou de Paris vend des milliers de billets "coupe-file" en préventes imposant une attente au visiteur de 45 minutes à parfois plusieurs heures.

Ces billets sont utilisables à une seule et unique date, et ne sont ni repris ni échangés.

Le Centre Pompidou ne manifeste ni empathie ni compréhension envers les personnes ayant des difficultés à rester debout pour effectuer cette attente, et ne propose aucun aménagement pour les seniors ne disposant pas de preuve attestant de leur situation et leur permettant d'accéder à un statut prioritaire.

Le personnel du Centre Pompidou incite sur place les visiteurs mécontents à effectuer des demandes de remboursement par courrier afin de ne pas avoir à gérer en direct les problèmes provoqués par cette attente imposée, sachant sciemment que ces demandes n'aboutiront pas.

En effet, les demandes de remboursement de ces billets "coupe-file" sont systématiquement refusées si le visiteur a fait le choix de ne pas s'imposer ces heures d'attente.

Nous demandons aujourd'hui au Centre Pompidou de ne plus vendre des billets qui n'ont de "coupe-file" que le nom et de rembourser les prestations vendues qui n'ont pas été assurées.

CATHERINE compte sur vous aujourd'hui

CATHERINE NGUYEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Centre Pompidou: Pour que le Centre Pompidou rembourse les billets "coupe-file" vendus et mensongés.”. Rejoignez CATHERINE et 13 signataires.