Pétition fermée

Stop les massacres en tout genres par le cinéma français.

Cette pétition avait 20 signataires


Franchement après Les Profs, Sur la piste du Marsupilami, L'Elève Ducobu, Lucky Luke, Boule et Bill ou encore Iznogoud... On en peut plus et là c'est pas l'annonce de Kid Paddle et Gaston Lagaffe ou les premières images de Spirou au cinéma qui nous feront changer d'avis. Le cinéma français est en train de détruire plus de 50 ans de BD franco-belges ! Tout ça en plus pour à chaque fois faire des flops au box-office.

Ne serait-il pas temps de donner des subventions à des films originaux ? Il y a tellement de gens talentueux, malheureusement encore inconnus à ce jour, qui n'arrivent pas à percer et se voient refuser vos subventions que vous préférez offrir à des films médiocres...

Cette pétition n'aidera certainement en rien à ce viol de notre culture du 9ème art... Mais si on peut se faire entendre ça sera toujours ça :)



Judge compte sur vous aujourd'hui

Judge DREDD a besoin de votre aide pour sa pétition “Centre National du Cinéma et de l'image animée: Stop les massacres en tout genres par le cinéma français.”. Rejoignez Judge et 19 signataires.