Pour l'ajout d'un cours de japonais 7 (JPN-1907) à l'automne 2021

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Laura-Maude ARÈS a lancé cette pétition adressée à Centre des langues et à

Nous invitons les étudiants qui souhaitent suivre le cours de japonais niveau 7(JPN-1907), l’automne prochain, à signer et à partager cette pétition.

Nous sommes en train de convaincre le Centre des langues de l’UdM de la nécessité d’ajouter une classe de japonais niveau 7 à la session d’automne 2021. Plusieurs d’entre nous finiront le niveau 6 cet hiver et devront attendre 1 an avant de pouvoir poursuivre le niveau 7, qui ne se donne qu’en hiver habituellement. Ce délai entre les 2 niveaux est un frein majeur à l’apprentissage de cette langue, qui nécessite d’être pratiquée couramment pour la maîtriser. De plus, comme le niveau 8 ne se donne qu’en hiver lui aussi, il nous faudra encore attendre 1 an après avoir complété le niveau 7 afin de pouvoir y assister.

N’hésitez pas à contacter vos anciens collègues de classes qui pourraient vouloir reprendre l’apprentissage de cette belle langue, là où ils l’avaient laissé.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !