Fournir un environnement d'apprentissage secure/ AIR CLIMATISÉ/VENTILATION

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Stephanie BOND a lancé cette pétition adressée à Centre de services scolaire des Portages-de-l'Outaouais et à

L’édifice de l’École de La Vallée des Voyageurs- Notre Dame de la Joie située à Luskville, Québec nécessite l’installation d’une climatisation et d’une ventilation adéquates sur l’ensemble du campus. L’éducation est un droit humain, pas un luxe et on ne peut pas apprendre dans une chaleur extrême. C’est dangereux et irrespectueux pour nos enseignants, notre personnel et nos enfants.

Nous exigeons et nous nous attendons à ce que la province de Québec investisse (avant septembre 2021) dans nos enfants et leur offre un environnement sécuritaire dans lequel apprendre.

The École de La Vallée des Voyageurs-Notre Dame de la Joie building located in Luskville, Québec requires the installation of adequate air conditioning and ventilation throughout the campus. Education is a human right, not a luxury, and you cannot learn in extreme heat. It is dangerous and disrespectful to our teachers, staff and children.

We demand and expect the Province of Quebec to invest (before September 2021) in our children and provide them with a safe environment in which to learn.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !