0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Vous savez tous que depuis quelques années, le Dek/Hockey-balle est devenu l’un des sports les plus populaires du Québec. Si vous êtes l’un des nombreux joueurs à y participer, vous savez que c’est un sport très exigeant physiquement. De nombreuses blessures peuvent survenir durant les parties telles que des entorses, cassures, élongations, commotions et j’en passe.

Je m’appelle Nolan Poulin et je pratique le Dek/Hockey-balle depuis ma tendre enfance. Depuis près de 10 ans, je me suis impliqué, par l’entremise de mon entreprise, Shark Media & Sport, mais également à titre personnel dans plusieurs projets de Dek/Hockey-balle dans le but d’apporter mon expertise à l’amélioration d’un sport que j’apprécie énormément.

Lire l'article complet ici : https://sharkmediasport.com/blog/petition-pour-le-port-de-la-grille-ou-visiere-obligatoire-dans-tous-les-centres-de-hockey-balle-du-quebec/

Nolan compte sur vous aujourd'hui

Nolan POULIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Centre de Dek/Hockey-balle du Québec: Port de la grille ou visière obligatoire dans tous les centres de Hockey-balle du Québec”. Rejoignez Nolan et 361 signataires.