Un stationnement vélo sécurisé à Leclerc Beynost et dans la ZAC des Batterses

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Roue Libre en Côtière a lancé cette pétition adressée à Dirigeants de la ZAC des Batterses et à

Mesdames et Messieurs les dirigeants l'hypermarché Leclerc.
Mesdames et Messieurs les dirigeants de la ZAC des Batterses.

Alors que de plus en plus de personnes font sur la Côtière le choix d'utiliser le vélo comme principal moyen de déplacement du quotidien, les conditions de stationnement offertes par le centre commercial Leclerc et les commerces de la zone des Batterses continuent d'imposer la voiture comme seule possibilité d'aller faire ses courses.

L'usage du vélo ou de la voiture relèvent de choix de mobilité individuels et personnels, qui n'ont chacun pas à être imposés pour quelle que raison que ce soit.

Au contraire d'autres centres commerciaux de la couronne lyonnaise, il n'existe à ce jour sur la zone des Batterses aucun stationnement adapté aux vélos. Par conséquent, nous demandons la mise en place d'arceaux permettant un stationnement sécurisé pour les vélos, au droit du centre commercial Leclerc, ainsi qu'à intervalles réguliers dans la zone commerciale des Batterses.

Par avance, nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à cette requête.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !