Pétition fermée

Pas de budget=Pas d'AVS!Et nos enfants Mrs les ministres,on en fait quoi?

Cette pétition avait 931 signataires

Nous sommes des parents inquiets pour l'avenir de nos enfants...des enfants en handicap scolaire ou autre qui ont obtenu par la maison du handicap MDPH une notification afin d'avoir une Auxiliaire de vie scolaire en classe avec eux pour les aider afin qu' ils puissent rester dans un parcours scolaire normal.

Et aujourd'hui,Il y a 150 enfants rien qu' en Drôme ardeche à qui,malgré la notification,on a décider de laisser se débrouiller tout seul parce qu' il n y a le budget nécessaire au recrutement de 150 personnes!

Qu' est ce qu' on y peux Nous? On est pas responsable du bordel qui règne dans ce système qui prône pourtant les valeurs de l éducation!!!

En signant cette pétition aidez nous a nous faire entendre et à faire bouger les choses!C est facile d être derrière un bureau et de nous dire qu' il n y a pas budget pendant que nous regardons nos enfants aller a l ecole en souffrant de la journee qu il vont passer!!!!!!

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Celine trucchi: Pas de budget=Pas d'AVS!Et nos enfants Mrs les ministres,on en fait quoi?”. Rejoignez N et 930 signataires.