Victoire

Cette pétition a abouti avec 132 signatures !

Contrairement à toute logique, l’Arrondissement d’Outremont a l’intention d’autoriser le stationnement sur le côté nord de la petite rue Saint-Cyril (côté de la piscine) du 1er  avril au 30 novembre. Lundi, le 1er mai, un vote de dernière minute sera pris en ce sens à l’assemblée de l’arrondissement.

Pourtant, le maintien de l’interdiction de stationnement (que les citoyens ont déjà soutenue avec succès par une pétition en 2006) permet d’assurer un environnement sécuritaire pour tous les enfants qui jouent autour du parc durant l’été : les jeunes enfants qui se précipitent dans la rue pour rattraper un ballon surgissent entre les autos stationnées et courent de graves risques d’accident.  De surcroit, l’interdiction assure un milieu moins pollué pour les baigneurs de la piscine et plus agréable pour les usagers du parc Kennedy.

FAITES PART DE VOS PRÉOCCUPATIONS: SIGNEZ LA PÉTITION POUR LE MAINTIEN DE L’INTERDICTION DE STATIONNEMENT L’ÉTÉ, sur le côté nord de Saint-Cyril.

Passez le mot à vos voisins!

La pétition sera remise à notre conseillère Mme Céline Forget. celine.forget@ville.montreal.ca

Genevieve compte sur vous aujourd'hui

Genevieve Derome a besoin de votre aide pour sa pétition “celine.forget@ville.montreal.ca: Sécurité de la rue Saint-Cyril et du parc Kennedy - Interdiction de stationnement l'été”. Rejoignez Genevieve et 131 signataires.