0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

NON à la Suppression du dispositif « plus de maîtres que de classes », dispositif mis en place depuis 5 ans au niveau du groupe Scolaire de la Métairie. Ce dispositif a permis de réduire les inégalités et de favoriser l'enseignement aux enfants en difficultés. Ce dispositif a fait ses preuves, auprès de la population de cet établissement dont les besoins relèvent de l'Education prioritaire. L'arrêt de ce dispositif va provoquer la refonte complète du projet éducatif et va remettre en difficulté les élèves, les mettre en situation de précarité et va stopper la dynamique positive de cet établissement modèle en matière d'intégration, de mixité réussie et de non-violence.

Représentants FCPE des Parents d'élèves des Ecoles de la Métairie des Herbiers compte sur vous aujourd'hui

Représentants FCPE des Parents d'élèves des Ecoles de la Métairie des Herbiers a besoin de votre aide pour sa pétition “ce.ia85@ac-nantes.fr: Non à la suppression de Poste d'Enseignant à l'école de la Métairie aux Herbiers”. Rejoignez Représentants FCPE des Parents d'élèves des Ecoles de la Métairie des Herbiers et 40 signataires.