Un poste clé administratif supprimé dans un collège REP!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Collège Eugène Chevreul a lancé cette pétition adressée à ce.dap@ac-créteil.fr

Mesdames et messieurs, la communauté éducative du collège Eugène Chevreul L'Haÿ les roses Val de Marne dans son ensemble,  vient d'apprendre ce matin que le poste administratif de monsieur Boudet Laurent a été supprimé hier soir.

Cette suppression de poste est particulièrement violente d'autant plus qu'il y a une  forte augmentation des effectifs (25% en 4 ans), avec une classe supplémentaire à la rentrée 2019 et peut être une deuxième ouverture supplémentaire d’une classe de 6eme, l‘accroissement du nombre de dossiers d‘élèves et de demandes de bourses ( 240 boursiers), rendent cette décision profondément injuste. Notre collège est classé en Éducation Prioritaire et les initiatives pédagogiques nécessitant une implication du gestionnaire, justifient le maintien de M. Boudet. En effet, son investissement total au service des missions qui lui sont confiées est un vrai facteur d’efficience administrative et pédagogique.

Il est en effet reconnu que le collège Eugène Chevreul innove et
expérimente en matière pédagogique et didactique, suivant en cela les recommandations de Monsieur Blanquer, ministre de l’Education Nationale. Ces pratiques rendent le poste de M. Boudet indispensable.

Soutenez notre action en signant la pétition.

La communauté éducative du collège Eugène Chevreul.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !