Conservons notre centre de loisirs sur Les Gonds

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Les élus de la CDA de Saintes ont décidé la fermeture du Centre de Loisirs "les Piverts" sur les Gonds.

A partir de juillet 2018, les enfants scolarisés à Courcoury et Les Gonds ne bénéficieront plus d'un accueil de loisirs pendant les vacances scolaires. Ils ne pourront plus y retrouver leurs amis et se sentir en sécurité affective avec les animatrices qu'ils connaissent bien et avec qui ils aiment créer, construire et s'amuser.

Les parents seront contraints de les déposer dans d'autres communes. Chacun devra faire en fonction de son lieu de travail. Les trajets seront allongés. Tous les enfants seront dispersés en fonction des besoins des parents et des centres ouverts.

Pour l'instant, les "Piverts" restent ouvert le mercredi ... en sursis... jusqu'en novembre 2018. La décision sera prise en fonction des effectifs.

Si comme nous, vous êtes surpris de cette décision, prise sans concertation: REJOIGNEZ NOUS, MOBILISONS NOUS pour être enfin reçu et entendu par les élus, pour que l'on puisse trouver ENSEMBLE une solution dans l'intérêt des familles et surtout de nos enfants.

Parents d'élèves Les Gonds-Courcoury compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves Les Gonds-Courcoury a besoin de votre aide pour sa pétition “CDA de Saintes: Conservons notre centre de loisirs sur Les Gonds”. Rejoignez Parents d'élèves Les Gonds-Courcoury et 979 signataires.