Victoire

Pour Zorro et ses copains de St Lubin des joncherets

Cette pétition a abouti avec 1 557 signatures !

Le 26 avril 2017 à 17h11 je reçois un appel d une benevole de l asso SADF de cherisy pour me dire qu'ils ont trappé mon chat Zorro que grâce à son tatouage et l icad ils ont pu me retrouver ! Elle s engage à me le remettre en main propre soit le samedi 29 avril ou début de semaine ......qu'il a eu une pipette antipuces et qu'il est en sécurité que j ai pas à m inquiéter .....qu'il est à cherisy

Le temps passe et je trouve ça long je rappelle cette personne dans le but finalement d y aller moi même le chercher et c est la que la Folle histoire commence

Plus aucuns contacts àvec cette fille

Elle répond jamais à mes appels ne me rappelle jamais non plus je contacte la mairie qui elle aussi apprend qu'il y a eu sans accord du maire de la commune de St Lubin des joncherets du trappage illégal mon Zorro tatoué et castré à fait parti de la vingtaines de chats trappé sur St Lubin elles comptent pas remettre ces chats sur ce site pourquoi ? Que vont elles en faire de tous ces chats ???

Depuis je n' ai plus revu Zorro elles prétendent l avoir remis a l endroit où elles l avait trappé sauf que j ai beau chercher placarder sa photo partout véto magasin site internet facebook aucunes traces de lui ni des autres chats !!!!! Que sont ils devenus ??

J ai déposé une plainte pour vole mais malgres ça cette personne reste sourde et semble pas avoir peur des suites

Signez cette pétition pour que les chats soient rendus aux propriétaires même si mon Zorro ne fera peut être pas partis du lot

Cathy compte sur vous aujourd'hui

Cathy GIMONET a besoin de votre aide pour sa pétition “Cathy Gimonet : Pour Zorro et ses copains de St Lubin des joncherets”. Rejoignez Cathy et 1 556 signataires.