Pour un juste prix des billets d'avion inter-îles

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !


Le 6 septembre dernier, les îles du nord (Saint-Martin et Saint-Barthélemy)étaient frappées par le cyclone le plus violent enregistré dans l'histoire de la caraïbe.
Tous les habitants de ces deux îles ont été touchés,la plupart ont été sinistré,la vie de tous en a été profondément et durablement bouleversée.
Dans ces temps mouvementés,nombreux sont les enfants,les familles partis se réfugier en Guadeloupe,Martinique,métropole ou ailleurs .
Dans ce contexte si difficile,il est effarant d'observer que les prix pratiqués par les seules compagnies aériennes locales, en situation de quasi monopole,sont devenues outrageusement élevé depuis le passage d'Irma(environ plus de 70% d'augmentation).
Il est scandaleux de voir ces deux compagnies profiter autant de la détresse humaine.
En appliquant ces prix prohibitifs, les enfants partis étudier ailleurs sont restreints dans leurs déplacements et privés de leur famille.
Les pratiques commerciales d'Air Caraïbes et Air Antilles sont inhumaines, honteuses et prennent en otage une clientèle captive.
Cette lettre vise à alerter l'opinion publique et les autorités sur ces méthodes,au moment ou le président Macron a garanti la solidarité de la Nation.



cathou compte sur vous aujourd'hui

cathou FOUQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “cathou TORTELIER: Pour un juste prix des billets d'avion inter-îles”. Rejoignez cathou et 6 481 signataires.