Pétition fermée

Pour un ticket Hamon Melenchon

Cette pétition avait 13 signataires

Le PS n'existe plus, il se vend au plus offrant au nom d'un vote utile qui ressemble au ralliement à la politique libérale à peine déguisée de M Macron. De fait , la campagne de Benoît Hamon en est sabotée, même si des personnalités fortes du PS continuent de le soutenir.

M Hamon, vous êtes lâché par ceux qui avaient promis de vous soutenir. Vous avez le droit, que dis-je le devoir de vous définir à gauche hors de cette structure sclérosée qui rejoint de fait un centre droit, quitte pour vous à signer l'arrêt de mort de ce PS (ce qui ne signifie pas la mort des valeurs de gauche)

M Mélenchon, reconnaissez que le candidat issu du PS se rapproche beaucoup de vous. Reconnaissez que vos programmes ont des points de convergence et que des terrains d'entente peuvent se construire.

Il y a urgence pour la GAUCHE, pour les idées humanistes qu'elle défend; il y a urgence pour les pauvres, les démunis, pour ceux qui souffrent et qui attendent une initaitive qui ne viennent pas d'un extrême qui prône l'exclusion et le rejet.

Construisez à vous deux la gauche qu'on attend, nous ceux qui croyons encore à une politique qui influence la vie et peut la rendre plus belle. Parlez et construisez cette plate forme, ce ticket où chacun peut prendre sa place et apportez ce qu'il a de meilleur. Nous électeurs de gauche, attendons un geste de votre part pour peser sur ce débat.

catherine compte sur vous aujourd'hui

catherine REISS POIRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “catherine Reiss Poirier: Pour un ticket Hamon Melenchon”. Rejoignez catherine et 12 signataires.