Pour un ticket Hamon Melenchon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le PS n'existe plus, il se vend au plus offrant au nom d'un vote utile qui ressemble au ralliement à la politique libérale à peine déguisée de M Macron. De fait , la campagne de Benoît Hamon en est sabotée, même si des personnalités fortes du PS continuent de le soutenir.

M Hamon, vous êtes lâché par ceux qui avaient promis de vous soutenir. Vous avez le droit, que dis-je le devoir de vous définir à gauche hors de cette structure sclérosée qui rejoint de fait un centre droit, quitte pour vous à signer l'arrêt de mort de ce PS (ce qui ne signifie pas la mort des valeurs de gauche)

M Mélenchon, reconnaissez que le candidat issu du PS se rapproche beaucoup de vous. Reconnaissez que vos programmes ont des points de convergence et que des terrains d'entente peuvent se construire.

Il y a urgence pour la GAUCHE, pour les idées humanistes qu'elle défend; il y a urgence pour les pauvres, les démunis, pour ceux qui souffrent et qui attendent une initaitive qui ne viennent pas d'un extrême qui prône l'exclusion et le rejet.

Construisez à vous deux la gauche qu'on attend, nous ceux qui croyons encore à une politique qui influence la vie et peut la rendre plus belle. Parlez et construisez cette plate forme, ce ticket où chacun peut prendre sa place et apportez ce qu'il a de meilleur. Nous électeurs de gauche, attendons un geste de votre part pour peser sur ce débat.

catherine compte sur vous aujourd'hui

catherine REISS POIRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “catherine Reiss Poirier: Pour un ticket Hamon Melenchon”. Rejoignez catherine et 11 signataires.