Non à la loi de travail !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

En signant cette pétition, vous vous déclarez être totalement opposé aux ordonnances réformant le code du travail signées par le président de la république française ce vendredi 22 septembre 2017.

Vous considérez que ces ordonnances vont donner plus de pouvoir aux employeurs et moins de droits aux salariés. Elles vont casser le CDI. Les salaires et les conditions de travail pourront être moins favorables que la loi. Les employeurs hors-la-loi mettront de côté la somme nécessaire pour licencier illégalement de nombreux salariés embarrassants : Syndicalistes, femmes enceintes, salariés âgés.

En conséquence, je demande à Madame Catherine Osson, députée de la 8ème circonscription du nord, de voter contre la ratification de ces ordonnances lorsqu'elles seront soumises par le gouvernement.

Paul-Vincent compte sur vous aujourd'hui

Paul-Vincent ZILMIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Catherine Osson: Non à la loi de travail !”. Rejoignez Paul-Vincent et 114 signataires.