Pétition fermée

La renvoi de Ch.Angot de l'émission ONPC

Cette pétition avait 1 188 signataires

La Télé actuelle est deja une vraie poubelle , si de surcroît un samedi soir dans une émission de grand public, on agresse les invités qui viennent faire la promotion de leur actualité , je dis STOP.  La colère de Mme Angot a dépassé la limite de l'acceptable, humilier ainsi une personne qui a deja souffert d'une agression sexuelle, mérite une sanction sans appel..Mon coeur  de mère, saigne à l'idée que l'une de mes filles  aurait pu subir cela, sans penser à toutes les autres femmes nombreuses qui ont deja subi une agression sexuelle et qui n'ont pu s'exprimer..L'attitude impardonnable de Madame Angot me dicte de faire circuler cette pétition non pas pour qu'elle demande des excuses publiques à Madame Rousseau, mais  pour l'exclure purement simplement du paysage audiovisuel français. Elle mérite une sanction à la hauteur de son agressivité qui ne fait avancer aucun débat.

Stella compte sur vous aujourd'hui

Stella DUBOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Catherine Barma: La renvoi de Ch.Angot de l'émission ONPC”. Rejoignez Stella et 1 187 signataires.