CASTELSARRASIN hippodrome STOP AUX MOUCHES : éloigner le parc à chevaux des habitations !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

À l'approche de la saison estivale, les habitants des alentours du parc à chevaux de l hippodrome de CASTELSARRASIN sont confrontés à l invasion de mouches dans leurs habitations  ! Ils ont tout essayé : les bombes insecticides, les diffuseurs, les tapettes à mouches, les pièges à l extérieur...rien n'y fait ! Ils sont contraints à mettre des moustiquaires. Il y va de la salubrité de leur foyer, troublée par ce serieux problème sanitaire avec la proliferation massive de mouches : "Les brosses à dents sont noircies de déjections, les plafonds, les murs...la mouche noyée dans le café...tout y passe, c est une situation invivable ! On mange avec la tapette à mouches dans les mains !"

Comme stipulé dans le règlement sanitaire départemental arrêté 94-0842 article 3, le logement et abris des équidés, des ovins, des caprins et des porcins ne peuvent être implantés à une distance inférieure à 50 mètres des bâtiments habités ou habituellement occupés par des tiers, des zones de loisirs et des établissements recevants du public."

Une solution se doit d'être trouvée.

Cette petition a été créée par Mr et Mme POUJOL, habitants avenue Pierre Latecoere.

Yann compte sur vous aujourd'hui

Yann POUJOL a besoin de votre aide pour sa pétition “CASTELSARRASIN hippodrome STOP AUX MOUCHES : JE SIGNE pour éloigner le parc à chevaux des habitations !”. Rejoignez Yann et 53 signataires.