Castaner démission ! Les lycéen.ne.s ne sont pas de la chaire à canon !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
UNL-SD SYNDICAT LYCÉEN a lancé cette pétition adressée à castaner

A ce jour, l’état réprime sans cesse les mouvements sociaux français. Il suffit de regarder les différentes manifestations des gilets jaunes ou les actions lycéennes pour comprendre que notre gouvernement est violent envers sa population. Les policiers matraquent et tirent au LBD sur des manifestant.e.s qui sont pacifistes et qui ne se sont jamais livré.e.s à aucune forme de violence. Le résultat, c’est quoi ? Des centaines de personnes blessées, qui pour certaines ont perdu un œil !

Nous aimerions ici penser à notre camarade Louis Boyard, président de l’UNL, preuve que la police de M. Castaner n’épargne personne, pas même les étudiant.e.s !

Nous réclamons l'interdiction du LBD40 qui a déjà fait beaucoup trop de victimes ! Nous sommes l'un des seuls pays en Europe à en faire encore usage. Il est grand temps que le gouvernement se remette en question !  Monsieur Castaner a aujourd'hui beaucoup trop de sang sur les mains pour continuer d'assurer la mission qui lui avait été confiée : celle de protéger et servir le peuple français ! Nous réclamons sa démission !

Faisons entendre notre colère ! Le gouvernement ne peut plus nous ignorer ! Rassemblons nous devant les commissariats pour montrer à M. Castaner que nous refusons la répression ! Rassemblons nous devant les commissariats pour montrer à M. Castaner que nous sommes solidaire de toutes ses victimes ! Montrons lui que le peuple est une unité qui si elle est attaquée saura faire bloc contre l'oppression ! C’est le moment d’agir !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !