Touche pas à ma ligne 10 Plaisir Versailles

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous sommes des habitants de Plaisir, d'Elancourt et de Trappes. Nous travaillons sur Versailles.

Jusqu'à présent la ligne de bus 10 passait par nos villes et se rendait sur Versailles Rive Gauche. Dès le 3 septembre 2018, cette ligne s'arrêtera à la gare de St Quentin en Yvelines, obligeant les usagers à enprunter une autre ligne de bus ou les trains pour se rendre sur Versailles.

Auparavant, notre trajet était de 30min environ et nous allons passer à 1h! Sans oublier, des correspondances qui ne correspondent pas et des arrêts qui ne sont pas du tout proches au moment de la rupture de charge!

Des collégiens, des lycéens, des personnes handicapées et des travailleurs sont concernés, mais nos politiciens (rencontrés à plusieurs reprises et qu'on rencontrera encore donc n'hésitez pas à nous laisser vos remarques!) restent de marbre face à nos difficultés! Nous voulons un rétablissement de notre ligne de bus ou bien établir une solution viable pour ses usagers (arrêt à St Cyr l'Ecole, République, où plusieurs lignes de bus circulent!!!).

D'avance merci pour votre soutien, nous ne lâcherons rien!

Aurétie compte sur vous aujourd'hui

Aurétie LIJOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “CASQY: Touche pas à ma ligne 10 Plaisir Versailles”. Rejoignez Aurétie et 218 signataires.