Supermarchés : pour des emballages de viennoiseries et gâteaux sans plastique

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour,

à l'heure où on parle beaucoup de la pollution liée au plastique, dans les océans ou ailleurs, j'aimerais attirer votre attention sur un "détail" qui pourrait nuire grandement à vos ventes de viennoiseries et de gâteaux, et qui en tout cas m'empêche d'en acheter : vos contenants sont des monstres de plastique, et même si j'aimerais acheter le contenu assez régulièrement, je refuse de bourrer ma poubelle de ces grosses boites rigides pour des raisons évidentes.

Si vous étiez amenés à repenser le contenant (boite en carton avec une fenêtre transparente en plastique écologique recyclable, par exemple), je pourrais les acheter plusieurs fois par mois avec plaisir. Vous remerciant de votre attention, et en espérant pouvoir me régaler bientôt.

Cordialement,

une fidèle cliente qui en attend un peu plus sur le plan écologique et durable.

Severine compte sur vous aujourd'hui

Severine MARIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Carrefour: Supermarchés : pour des emballages de viennoiseries et gâteaux sans plastique”. Rejoignez Severine et 1 095 signataires.