Appel pour annulation des cotisations Carpimko 2020 (pédicures- podologues)

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


Comme pour les Dentistes, kiné et les autres paramédicaux, La crise du Covid-19 représente pour les pédicures-podologues qui ont fermé leur cabinet ou réduit de manière drastique leur activité, un véritable choc économique.

Les mesures gouvernementales seront certes utiles mais marginales par rapport a la perte d'activité, aux charges et même aux emprunt et début d'activité de certains.

La CARPIMKO est notre caisse de retraite et de prévoyance. depuis plusieurs années nous participons a ce qu'elle ne soit pas déficitaire et qu'elle engrange une réserve pour faire face a des imprévus.

 Face à cette situation exceptionnelle nous demandons que la dimension solidaire de son action s’exerce pleinement. Nous réclamons à la CARPIMKO, l’annulation sans délais des cotisations prévues pour 2020 et l’acquisition des droits normalement attribués à tous les professionnels affiliés.

Les chirurgiens-dentistes ont obtenu de leur caisse autonome des aides équivalentes à notre demande.

Cette année sans cotisation est largement absorbable par les réserves dont dispose la CARPIMKO qui ne sont rien d’autre que l’argent versé par les praticiens cotisants : infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes, orthoptistes et pédicures-podologues.

Nous demandons à toutes et tous de transmettre cette demande par tous les moyens afin que l’effet de masse fasse aboutir cette juste demande.

Interpellons nos élus de la CARPIMKO, des professionnels de santé comme nous !

Cette pétition est lancé un peu tard étant donné  que le Conseil d’administration décisif de la CARPIMKO aura lieu le jeudi 16 avril 2020 mais ce n'est cependant pas une raison pour laisser passer cette occasion de faire valoir ce pourquoi nous avons cotisé.

faites en sorte que nous réussissions: signez et partagez!