Pétition fermée

Pour l'ANNULATION de cette élection présidentielle non réglementaire !

Cette pétition avait 56 signataires

Nous observateurs, nous le peuple de France, avons constatés de nombreuses irrégularités et abus des médias et des institutions dans le déroulement des élections présidentielles 2017 !

Nous demandons donc par la présente pétition, au conseil constitutionnel, aux plus hautes instances et organisations internationales, l’ANNULATION de cette élection française !

Pour preuves : en toute honnêteté il a été rapportés par plusieurs témoins ces constats :

- l’absence de certain(e)s candidat(e)s dans le panel proposé par plusieurs sondages. Ce qui implique des résultats faussés visant à manipuler l’opinion.

- L’absence de bulletins de vote de certain(e)s candidat(e)s constatés dans certains bureaux de vote !

- Le méfait de connivence, des « grands candidats » (qualifiés comme tels abusivement par les médias pour manipuler nos consciences), appartenant bizarrement tous à la « Franc-maçonnerie » ! Ces accords de chambre, illégitimes, passés entre candidats de plusieurs obédiences auraient pour but d’influer sur le vote, afin de maintenir la France dans l’Europe des banques, la mondialisation sauvage, au profit du grand Capital, au mépris de l’environnement et des peuples, en appauvrissant les français moyens, pour les conduire éventuellement vers une prochaine guerre mondiale, peut-être selon le principe Jésuite et ecclésiastique : « Du Chaos naîtra l’ordre (totalitaire) ».

- Le constat que certains sondages étrangers et internet (sondages non alignés) donnaient des estimations fort différentes...

Nous, citoyens, demandons :

- L’ANNULATION de la présente élection présidentielle.

- La création d’une commission d’enquête, indépendante  de la franc-maçonnerie, chargée de statuer sur les responsabilités : de journalistes, d’élus, d’instituts de sondage, du CSA, de complices ecclésiastiques, et autres éventuels responsables complices de ces méfaits et abus, à tous les niveaux.

- En l’attente de nouvelles élections ultérieures, le président Hollande se maintiendra en poste au minimum une année supplémentaire, en acceptant dorénavant de diriger le pays en partenariat avec une assemblée collégiale d'environ 77 citoyens « normaux » (non-politiciens et n’appartenant pas à la confrérie « franc-maçonne »), ayant pour tâche de fonder une 6ième république, une constitution plus juste, et des institutions réellement démocratiques protégeant les français, et non les banques... Où la Liberté, l’Égalité et la Fraternité seront réellement des valeurs misent en pratique, pour le bien-être de tous, les hommes, les animaux, la nature et notre planète. Cela afin que plus aucune personne ne souffre d’inégalités, d’iniquité, d’injustice, de manque, de faim, ou de misère.

Pour le respect de la planète et de ses habitants.

Caroline Martin, David, Michèle,....

MERCI À TOUS DE FAIRE CIRCULER ET PUBLIER cette pétition, autant pour sensibiliser les consciences sur le jeu truqué des institutions, la fausseté de notre démocratie, que pour dynamiser une mobilisation non-violente réclamant JUSTICE, ÉQUITÉ, LIBERTÉ, et RESPECT DE TOUS...

MERCI !

Collectif Annulation Election Présidentielle 2017 compte sur vous aujourd'hui

Collectif Annulation Election Présidentielle 2017 a besoin de votre aide pour sa pétition “Caroline Martin: Élection Présidentielle 2017 Truquée ?”. Rejoignez Collectif Annulation Election Présidentielle 2017 et 55 signataires.