Victoire

STOP aux abus de stationnement payant à Narbonne

Cette pétition a abouti avec 816 signatures !


Depuis le 1er janvier 2018, le stationnement payant à Narbonne a été étendu sur un vaste périmètre prenant en otages les personnes qui viennent travailler, les résidents, les clients des différents services et commerces...

Les zonages mis en place, les tarifs exhorbitants, les horaires inadaptés (entre 12h et 14h par exemple), les durées limitées ont un impact redoutable sur les automobilistes qui ne peuvent pas utiliser un autre moyen de transport ou une autre solution car une seule navette gratuite est mise en place pour un seul trajet possible.

Ainsi, nous demandons aux élus municipaux de réfléchir aux conséquences qu'une telle décision va engendrer : la mort du centre ville (les clients se rendront systématiquement dans les centres commerciaux), l'impossibilité de stationner gratuitement près de son lieu de travail , des forfaits professionnels inadaptés pour certaines professions et des résidents surtaxés.



carole compte sur vous aujourd'hui

carole SARDO a besoin de votre aide pour sa pétition “Carole Sardo: STOP aux abus de stationnement payant à Narbonne”. Rejoignez carole et 815 signataires.