Faire des travaux pour déplacer le passage piétons de la rue de Verdun

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Bonjour,

Mon père, Lucien Coan âgé de 68 ans, s'est fait renverser le samedi 13 mai alors qu'il traversait sur un passage piétons situé au début de la rue de Verdun à Sainte-Maxime. Son diagnostic vital n'est pas engagé mais il souffre d'un nez cassé, d'un traumatisme crânien, de multiples contusions et j'en passe... Cela aurait pu être pire.... Mais pourquoi attendre qu'un autre drame se produise pour agir...?!

Ce passage, bien qu'aux normes, est très mal indiqué et surtout très mal placé car il n'est qu'à quelques mètres d'un croisement. Il met en danger notre vie, la vie de nos parents, de nos enfants.... Ce problème ne peut être pris à la légère car nous devrions pouvoir traverser une rue sans crainte.... 

Je sollicite aujourd'hui votre bon sens pour bien vouloir signer cette pétition pour faire bouger les choses le plus rapidement possible et donner du poids à notre requête. 

Mobilisons-nous!

Je vous remercie par avance de votre soutien.

Carole Coan Zouari

 



Carole compte sur vous aujourd'hui

Carole COAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Carole Coan: Faire des travaux pour déplacer le passage piétons de la rue de Verdun”. Rejoignez Carole et 209 signataires.