0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, les parents d’élèves du  RPI  de Tours en Vimeu / Grébault Mesnil / Saint Maxent , nous signons cette pétition pour réclamer le maintien et le renforcement des moyens de notre école.

Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école primaire.

Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes.

Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable qui ne cherche qu’à réduire l’offre d’enseignement.

En signant cette pétition, je demande que l’Etat prenne en compte le fait que fermer une classe augmenterait considérablement le nombre d’élèves par classe, que cela créerait des conditions d’accueil néfastes à leur réussite et leur bien-être.
Et que nous nous y opposons !

POUR LA REUSSITE DE NOS ENFANTS, NON A LA FERMETURE !

APE des 3 Communes Tours en Vimeu / Grébault Mesnil / Saint Maxent compte sur vous aujourd'hui

APE des 3 Communes Tours en Vimeu / Grébault Mesnil / Saint Maxent a besoin de votre aide pour sa pétition “Carine Bouvet: CONTRE LA FERMETURE DE CLASSE DU RPI TOURS EN VIMEU GREBAULT MESNIL SAINT MAXENT”. Rejoignez APE des 3 Communes Tours en Vimeu / Grébault Mesnil / Saint Maxent et 426 signataires.