Pétition fermée

Commerçants en péril

Cette pétition avait 399 signataires

Alain et valerie Leal, gérants d'un restaurant à tapas à arles ont commencé une grève de la faim suite à une interdiction de mettre leur terrasse devant le restaurant après 4 ans d'autorisations signées par la mairie. Mr le Maire à décidé de changer le sens de circulation de certaines rues qui mènent à la place du Forum dont la rue des thermes qui passe devant le restaurant la changeant en voie de piétonne en voie de circulation. Alain et valerie ne peuvent plus installer leur terrasse ce qui leur fera perdre 70% de leur chiffre d'affaires. Comment continuer à faire vivre le restaurant dans ces conditions?!? C'est impossible ! Deux familles se retrouvent en périls mais pas seulement... c'est la mort des petits commerçants aux profits des plus grands ! Soutenons les !

Aurelie compte sur vous aujourd'hui

Aurelie CARA LEAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Cara aurelie: Commerçants en péril”. Rejoignez Aurelie et 398 signataires.