Changer les poteaux jaune au commissariat de Los Santos

Changer les poteaux jaune au commissariat de Los Santos

Depuis mardi 10 septembre, les rénovations du commissariat EST de Los Santos sont finies, malheureusement, nous avons reçus d'horribles poteaux jaunes en face du poste de police.
L'état du commissariat représente l'image des agents de police, mais aussi l'ordre présent dans la ville. Ces poteaux jaunes sont alors non seulement une agression pour la rétine de chaque gardien de la paix, mais aussi de toutes personnes qui se rendent au commissariat. Chaque citoyen qui ne ferait que passer devant serait victime de cette immondice urbaine.
En tant qu'agent de police nous sommes actuellement en sous effectif, nous travaillons deux fois plus d'heure que dans d'autres villes. Nous ne méritons donc pas d'être traités de la sorte par les architectes qui ont prévus ces horreurs pour nous.
Je demande donc à tous ceux qui sont concernés par ces abominations de signer cette pétition. Afin de faire comprendre au gouvernement de Los Santos, ou même au Capitole que nous nous tiendrons droits et fiers face à l'adversité urbaine qui se dresse face à nous. Ces piquets jaunes sont des obstacles à toute la dignité que mérite les citoyens de Los Santos, nous ne baisserons plus la tête, signez cette pétition, signez pour la fierté.