Resident evil code veronica x Remake

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjours je suis conscient du travail que vous avez et je suis conscient que je vous demande beaucoup.  La série Resident Evil est pour moi et pour beaucoup d'autre un coup de coeur une vie totalement. Quand je vois les exploits que vous êtes capable de faire je me dit toujours "whaow si seulement resident evil code veronica x pouvais avoir un remake ce serais tellement hallucinant "

Cet episode de la saga est certe un episode non numéroté mais il reste pour moi et pour certain fan un spin off majeur et tellement énorme sérieusement l'histoire est extrêmement prenante et les personnages et énigme sont vraiment très intéressants et je trouve que pouvoir bénéficier d'un véritable remake de ce jeu serais une vraie force majeure pour la saga ainsi que pour les joueurs.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande et continuez ainsi vous êtes vraiment superbe.

Capcom compte sur vous aujourd'hui

Capcom a besoin de votre aide pour sa pétition “Capcom: Resident evil code veronica x Remake”. Rejoignez Capcom et 30 signataires.