Cannabis : L'amende ne changera rien, il faut réguler d'urgence !

Reasons for signing

Ky Ra
1 day ago
C'est un médicament puissant, sans effets secondaires, utilisé toute au long de l'histoire, surtout pour des problèmes "féminines". Arrêter de nous donner tout et n'importe quoi dans le domaine de "médicine classique", ce-qui réduit notre qualité et duré de vie (voir morts médicamenteux) et polue notre eau, sans parler de renforcer les bactéries et virus existantes. Il est criminel que notre gouvernement choisis de soutenir ses copains pharmaceutiques et criminaliser une population qui revient vers les racines de la santé en traitant leurs mals naturellement. Comment demander une population de respecter la loi quand c'est clairement pas fait pour le bien être de la population mais pour quelques riches ?

Aug 12, 2020
GUERRE A LA DROGUE ! LES CONSOMMATEURS DE CANNABIS ET AUTRES SONT DES DÉGÉNÉRÉS ! DES SCHIZOPHRENES EN PUISSANCE ! DES DANGERS POUR LA STÉ!FOUTTEZ TOUS CES DROGUÉS EN TAULE OU EN ASILE PSYCHIATRIQUES !POINT BARRE

Aug 12, 2020

Jul 13, 2020
LA CONSOMMATION DE CANNABIS EST UN VERITABLE DRAME !UN FLEAU ! LES CONSOMMATEURS DEVIENNENT TOUS DES MALADES MENTAUX DANGEREUX POUR LA STÉ ! IL FAUT REAGIR ET VITE ! VITE ! GUERRE AUX STUPEFIANTS !

jean michel COUPE
Jul 8, 2020
interdisont aussi le vin la biere les alcools .ha bon l etat touche de l argent par le biais des taxes sur ces produits.ont comprends mieux pourquoi c est autorise

Jun 30, 2020
SURTOUT PAS DE LEGALISATION DES STUPEFIANTS ! ON COURRE A LA CATASTROPHE. IL FAUT ENFERMER TOUS LES DROGUÉS EN HP.ILS REPRESENTENT UN DANGER OMNIPRESENT POUR LA STE !

Ag'es SUIRE
Jun 25, 2020
Il est urgent de dépénaliser l’usage d’herbe au même titre que les alcools et le tabac tout aussi nocifs

Christophe BARBIER