Candilib - Une nouvelle bureaucratie digitale 2​.​0 ... et une Foire d'empoigne!

Candilib - Une nouvelle bureaucratie digitale 2​.​0 ... et une Foire d'empoigne!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Simon GARGONNE a lancé cette pétition adressée à Marie Gautier-Melleray (Délégation à la sécurité routière) et à

Se moque-t-on de nous avec la plateforme Candilib cette plateforme en ligne de l'État pour choisir sa place d'examen du permis de conduire en candidat libre en ligne depuis le 27/01/2020.

Pour avoir une place c'est une vraie foire d'empoigne, il faut d'abord rivaliser avec des bots (agent logiciel automatique) puis ensuite dépenser 20 minutes de son temps par jour pour se tenter d'avoir une place car on fait face a une liste d'attente de centaines de milliers de personnes en attente , une attente qui s'est lourdement agravée avec la crise du COVDI !

Voici ce que l'on nous offre:  1/10 de seconde pour cliquer sur le lieu de passage de l'examen si s'ouvre une possibilite (deja rare) . Mais ce n'est pas tout, ensuite 1/10eme de seconde pour cliquer sur deux coches, une icone et confirmer. Les amateurs de jeux videos auront surement un avantage, par contre pas les personnes agees ou les deficients visuels....

Comment nos dirigeants; notamment la déléguée à  la Délégation à la sécurité routière  Marie Gautier-Melleray peuvent laisser concevoir de tels projets gérés de manière si abominable? 

La Délégation à la sécurité routière a inauguré un nouveau concept;: la bureaucrate digitale 2.0. Sous couvert de service offerts directement aux usagers, on est devant une plateforme anxiogene, dominee par la technologie avec une interface douteuse.

C'est un absolu scandale, il faudrait une attribution des places plus equitable et mettre fin a cette foire d'empoigne 2.0 dans son état actuel.

Cela laisser penser que la gestion pensée par le haut laisse à désirer et Candilib n'est qu'une illustration; de cette façade de solution apportée.

Signons cette pétition pour la présenter à la déléguée interministérielle à la sécurité routière  Marie Gautier-Melleray et au premier ministre Gérald Darmanin pour cette géstion mal pensée et qui nous empeche de pouvoir conduire apres des heures et semaines de temps de conduite et frais gigantesques que cela occasione.

 

 

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !