Adressée à Aux citoyen-ne-s de gauche, candidat-e-s dans la 7e circonscription d'Ille-et-Vilaine

Appel à une candidature unitaire aux législatives 2017 pour la circonscription de St-Malo

0 signature. Allez jusqu'à 200.

Législatives 2017
Circonscription de Saint-Malo
Appel citoyen du 1er mai 2017

Les intérêts de la majorité de la population ne sont pas représentés au second tour des élections présidentielles.

Quatre, cinq, six … Combien de candidat-e-s ne se réclamant pas de Macron, Fillon, Le Pen ou du gouvernement actuel pour tenter de représenter la circonscription sans aucune chance de réussite ?

De telles pratiques et postures politiques, ça suffit !

À tou-te-s celles et ceux qui se sont retrouvé-e-s dans les idées d’Arthaud, Hamon, Mélenchon, et Poutou : nous vous donnons rendez-vous le 12 mai pour participer à une assemblée ouverte.

Notre proposition : désigner par tirage au sort des candidat-e-s unitaires (qui se seront porté-e-s volontaires) à l’issue d’un débat.

En signant ce texte, vous donnez de la force à cette démarche. Retrouvez-nous le 12 mai à 20h, à Saint-Malo, à la salle de quartier de la gare, 37 rue d'Alsace.

Cliquez ici pour voir > Les premiers signataires

Contact : appel.1er.mai.2017@ntymail.com

Cliquez ici pour aller sur > facebook

Citoyen-ne-s de la 7e circonscription d'Ille-et-Vilaine compte sur vous aujourd'hui

Citoyen-ne-s de la 7e circonscription d'Ille-et-Vilaine a besoin de votre aide pour sa pétition “Candidats de gauche à l'élection législative 2017 pour la 7e circonscription d'Ille-et-Vilaine: Une candidature unique à gauche aux législatives 2017 pour la circonscription de St-Malo”. Rejoignez Citoyen-ne-s de la 7e circonscription d'Ille-et-Vilaine et 115 signataires.