Pétition fermée

Cancer ou affection grave d'un enfant et maintien à 80% des revenus du parent.

Cette pétition avait 61 signataires

Lorsque vous avez un enfant gravement malade avec une longue periode de parcours medical, il arrive un moment où vous etes contrait d'arreter de travailler afin d'accompagner votre enfant. En plus de la difficuté à gerer tout le bouleversement que cela engendre au quotiden s'ajoute le stress du 'probleme financier. Perte de revenu, obligation de s'arreter de travailler. Beaucoup de parents sont contraints de continuer à travailler au detriment de pouvoir accompagner dignement leurs enfants avec la culpabilté que cela peut engender. Etant actuellement dans cette situation et en ecoutant les temoignages d'autres parents nous souhaitions que les politiques debatent sur la possibilité de garantir à ces parents de pouvoir toucher 80% de leur salaire tout en s'arretant pour accompagner l'enfant malade. Cela se fait dejà dans les pays nordiques comme en Suede par exemple.

Manold compte sur vous aujourd'hui

Manold KAMARA a besoin de votre aide pour sa pétition “Candidats aux élections présidentielles 2017: Cancer ou affection grave d'un enfant et maintien à 80% des revenus du parent.”. Rejoignez Manold et 60 signataires.