Remédiez à la pénurie de programmes d'éducation primaire francophone

Reasons for signing

Christine Schwartz Hartley
9 years ago
Tous les français de l'étrangers peinent à transmettret et maintenir leur langue maternelle dans un environement étranger, auquel l'enfant a naturellement tendance à se conformer -- il faut absolument les aider et aider la francophonie à travers le monde!

Manuel Gaulot
9 years ago
La années a venir vont nous montrer que les programmes d'éducation bilingues ont un immense avenir.

Myriam BAUDIC
9 years ago
Agréée par l'Education Nationale et accréditée par la Fondation de l'Alliance Française je développe pour les jeunes enfants des concepts ludo-éducatifs et culturels dont la pertinence est avérée au sein de la communauté francophile. Une réponse à la demande sans cesse croissante des parents est in-dis-pen-sa-ble !
Myriam BAUDIC http://lesenchanterimes.over-blog.com

harry milian
9 years ago
Les petits enfants n'arriveront pas au niveau global sans ajouter une des meilleures culture du monde. La culture Francaise apporte une dimension supplementaire pour mieu apprecier notre nos vies.

Christelle Loupforest
9 years ago
USD40,000 au Lyceum Kennedy pour envoyer mes jumeaux en premiere annee de maternelle et garantir qu"ils parlent francais!

christine HELOT
9 years ago
Because I believe in bilingual education and that schools should support family bilingualism from the earliest

Marie-Louise Suskin
9 years ago
J'ai deux petites-filles qui n'ont pas accès à une école francophone quoiqu'elles soient françaises toutes les deux et vivent à New York.

Isabelle Dervaux
9 years ago
De plus en plus de francais ne peuvent pas payer les prix des ecoles privees et de toutes facon il n'y a pas assez de places dans les Lycees de New York.

Valerie Priso
9 years ago
I am looking for a pre-K spot for my bi-lingual daughter and 1. there aren't sufficient seats for all the pre-k age kids in my neighborhood, nor are there any bilingual option that I could afford