Pétition fermée

Stop au cumul des mandats , indemnités et avantages abusifs

Cette pétition avait 21 signataires

98 % des français travaillent pour difficilement vivre , se payer leur logement , pouvoir manger, acheter leur véhicule et mettre de l essence dedans pour gagner durement 1000 ou 1500€ par mois et une retraite de misère . Vous Les candidats à la Présidence De la République pouvez vous fermement vous engager à stopper chez Les élus le plafonnement de leurs indemnités tous mandats confondus à 3000€/ mois , leur interdire de cumuler des autres mandats que les précédents ont volontairement omis pour cumuler les postes de présidents ou vices présidents de communautés de communes, d agglomération , de Sictom , de Sivom , de tous syndicats ou associations ( HLM, OPAC , transports  électricité, eau , etc ..) ? Limiter les frais de dépenses des élus â 1500€ /mois et rendre public aux français qui paient  tous les mois Les dépenses détaillées des parlementaires pour leur train de vie et dépenses ? Enfin limiter comme tous les français -grâce à qui ils sont élus-leur  de retraite à 500€ par durée de mandat tous mandats confondus avec rétroactivité pour les professionnels de la politique (parlementaires) et interdire le fait qu un député puisse devenir ministre en 2017 pour ne pas lui permettre de pouvoir encore bénéficier des indemnités de députés si il est remercié de son poste de ministre : l Assemblée nationale ne doit pas être le pôle emploi des ministres  , ni le tremplin cumulard pour le devenir et valider une retraite complémentaire !

enfin rendez public avant Les elections TOUS les patrimoines et revenus détaillés des candidats aux élections parlementaires : dites nous publiquement la vérité et imposez cela dans votre programme à effet immédiat dés votre election : 98% des français seront fiers de vous

Jean Philippe compte sur vous aujourd'hui

Jean Philippe GEOFFROY a besoin de votre aide pour sa pétition “Candidats à la présidence de la République : Stop au cumul des mandats , indemnités et avantages abusifs”. Rejoignez Jean Philippe et 20 signataires.