Titularisation des délégués rectoraux

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Constatant que certains de nos collègues délégués rectoraux depuis un certain nombre d’années dans notre établissement sont en situation précaire d’une part du fait de leur rémunération qui ne leur permet pas de vivre décemment et de leur situation de contractuel qui ne leur assure pas d’avoir un emploi d’une année sur l’autre, et d’autre part du fait des situations de détresse morale qui en découlent,

Constatant que leur engagement auprès des élèves et leur aptitude à enseigner correspondent aux attentes de l’Education Nationale,

Constatant que le succès aux certificats d’aptitude au professorat de l’enseignement du second degré est aléatoire et « injuste », car les critères ne sont pas clairement définis,

Constatant que le manque de candidat aux concours de recrutement est récurrent,

Nous demandons que ces personnels précaires soient titularisés par inspection au bout de 3 années continues d’enseignement dans les  mêmes conditions que les lauréats des concours.

Veronique compte sur vous aujourd'hui

Veronique BREC a besoin de votre aide pour sa pétition “Candidats à l'élection présidentielle 2017: Titularisation des délégués rectoraux”. Rejoignez Veronique et 196 signataires.