Femme seule élevant son enfant

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

je suis une femme élevant seule un enfant qui aura 6 ans prochainement.

je suis consternée par le fait que les frais de garde d enfant ne sont plus partiellement pris en charge par la caf apres cet âge là, de plus il n y a pas non plus la possibilité de bénéficier d un credit d impôt pour l emploi d une assistante maternelle qui garde nos enfants chez elle apres cet âge, seule l emploi d un salarié à domicile le permet, il faudra qu on m explique?  j en déduis donc qu un enfant de plus de 6 ans peut se garder tout seul. De qui se moque t on?

je suis une femme qui souhaite travailler qui a moins de revenus qu un couple, je lance donc un appel aux candidats à la présidentielle pour que ceux ci se penchent sur le probleme.

les femmes bénéficient déjà d un salaire moindre et aucun coup de pouce n est prévu pour les femmes élevant seule un enfant.

je demande qu une aide soit prévue pour les familles monoparentales afin de leur permettre de bénéficier d une aide financière pour faire garder leurs enfants et ainsi continuer à pouvoir travailler dans de bonnes conditions tout en conservant un équilibre financier vital.

Merci pour votre aide.

Stéphanie compte sur vous aujourd'hui

Stéphanie LE JEUNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Candidat à la présidentielle : Femme seule élevant son enfant”. Rejoignez Stéphanie et 60 signataires.