Pétition fermée

Stop au duo de commentateurs Stéphane Guy/Paul Le Guen sur Canal +

Cette pétition avait 23 signataires

Que ce soit pour des matchs de championnat de France ou encore de Ligue des Champions, nous avons affaire à 2 commentateurs qui non seulement ne sont pas professionnels car ne connaissent pas comme ils le devraient les sujets qu'ils abordent, mais en plus ces 2 hommes n'ont vraiment aucun charisme, aucun humour et aucune passion. On ne peut vibrer que grâce au match, ils n'apportent aucun plus aux téléspectateurs, si ce n'est des idioties qui ne font rire personne. Habitués à la médiocrité, nous devons nous opposer à ce choix, pour le bien de tous les fans de football, cessez le massacre et signez cette présente pétition.

En ce faisant, nous pourrons faire comprendre à Canal + que nous ne sommes pas satisfait de leur duo principal de commentateurs, nous clients qui payons notre abonnement assez cher comme ça avons le droit de nous plaindre et surtout de nous faire entendre.

Alors si vous en avez marre, signez la pétition et faites la tourner!

John compte sur vous aujourd'hui

John DOE a besoin de votre aide pour sa pétition “Canal +: Stop au duo Stéphane Guy/Paul Le Guen”. Rejoignez John et 22 signataires.