Plus de Stéphane Guy à l'antenne pour les matchs du Dimanche soir sur Canal+ !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Gregory Le Roy a lancé cette pétition adressée à CANAL PLUS

Stéphane Guy est insupportable pendant les matchs de foot, se trompe de noms de joueurs 2 à 3 fois par match, donne son avis personnel sur tout, prend parti en permanence en disant très/trop souvent des conneries. Il est souvent désagréable dans ses propos voir même limite insultant dans ces remarques vis à vis des clubs ou des supporters. Insupportable également avec ses expresions comme "Citoyens, citoyenes bonsoir" "le génie Français" etc etc... On sent bien qu'il énerve ses collègues en permanence aussi. Bref j'en oubli mais il y a tellement de fois où j'ai été choqué par ses propos aussi que c'est pas facile de tout ressortir. Bref on demande à Canal+ d'enlever Stéphane Guy aux commentaires du match du Dimanche soir sans le virer mais en le mettant sur de plus petits matchs au moins !  Merci de signer cette pétition et surtout de la faire tourner au max !!! Merci à vous tous pour cette chaîne humaine. Cordialement Greg

0 a signé. Prochain objectif : 100 !