Interdiction à Yassine Belattar d'être sur le plateau de TPMP

Interdiction à Yassine Belattar d'être sur le plateau de TPMP

Depuis trop longtemps déjà, Yassine Belattar obtient de la visibilité sur le plateau de TPMP. (Touche pas à mon poste) du groupe C8.
Diffamation et haine sous couvert d'humour mal placé, l'humoriste proche du CCIF et des frères musulmans dégrade les médias et la liberté d'information. Suite aux trop nombreux dérapages, nous demandons que la chaîne C8 arrête de le médiatiser.
Utilisant sans cesse les termes "fachos" et "extrême droite", il ne cesse de diffamer ses opposants, empêchant une bonne compréhension du débat. Plus aucunes argumentations n'est possible après de telles injures.
Il n'est pas envisageable qu'il soit présent sur un Talk-show qui est diffusé à une heure tout publique.
Inculpé pour harcèlement morale mais également accusé de menaces de mort et d'harcélement professionnel, il n'est pas envisageable que les enfants des auditeurs de TPMP soient confrontés à ce personnage.
Yassine Belattar étant proche du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) décrétée fin 2020 par le gouvernement dans le prolongement de l’assassinat de Samuel Paty par un extrémiste islamiste, le 16 octobre 2020. La plus haute juridiction administrative a ainsi donné raison au ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, qui, peu après la décapitation de l’enseignant, avait accusé de « propagande islamiste » cette association.
Après les attentats du Bataclan, L'humoriste et chroniqueur radio avait défilé avec le CCIF criant "Allah Akbar" sachant très bien ce qu'il s'était passé lors de l'attentat terroriste dans la salle de spéctacle.
Pour toute ces raisons, nous, auditeurs quotidiens de la chaîne C8 et de l'émission touche pas à mon poste, demandons l'arrêt imminent de la venue de Yassine Belattar sur le plateau.