Pétition fermée

TOUS POUR LE RETOUR D'OM TV SUR CANAL+ AFRIQUE

Cette pétition avait 69 signataires

TOUS POUR LE RETOUR D'OM TV SUR CANAL+ AFRIQUE !!!

En 2015, voilà déjà 2 ans, que notre chaîne favorite OM TV est retirée du bouquet CANAL+ AFRIQUE pendant qu'elle continue d'être diffusée sur le bouquet Canal+ Europe.

Pourtant, quand l'OM remportait la prestigieuse coupe aux grandes oreilles, l'unique fierté du moment de toute le France, ce n'était pas seulement qu'avec des européens, il y'avait plus de 3 joueurs africains sur le terrain, et le but était marqué par un Africain du nom de Basile Boli.

En plus, l'OM ne compte pas seulement des supporteurs et fans qu'en Europe. Nous sommes nombreux, des millions de fans Africains, des milliers d'abonnés de Canal+ qui portent l'OM, ce club plein d'histoires dans leur cœur.

"Ce n'était pas un hasard que l'OM est le seul club européen à avoir un président Noir (africain) du nom de Pape Diouf qui a fait un travail remarquable et honorable".

Pourquoi cette sorte de Discrimination qui ne dit pas son nom. Peut être que les hauts responsables de Canal+ me diront que la chaîne n'est pas tant prisée en Afrique ? Je leurs répondrais avec beaucoup de respect que c'est faux. Des abonnés et fans d'OM que nous sommes, passaient plus de 12h de temps à regarder la chaîne OM TV.

Peut être que c'est la formule commerciale qui n'était pas la bonne. Une proposition à revoir pour le retour de la chaîne sur le bouquet. Trouvez la bonne formule, trouvez les accords qu'il faut entre vous, mais nous vous exigeons le retour d'OM TV sur le bouquet de Canal+ Afrique.

je mène cette campagne au nom de tous les fans africains d'OM pour un retour de notre chaîne préférée sur le bouquet CANAL+ AFRIQUE.

Soyez nombreux à démontrer encore une fois aux responsables de Canal+ et d'OM TV, que des milliers d'abonnés africains portent à vie, l'OM dans leur cœur.

Juste 1 minute pour SIGNER la pétition.......! VIVEMENT L'OM !

Abdou Aziz compte sur vous aujourd'hui

Abdou Aziz TOURE a besoin de votre aide pour sa pétition “CANAL+ HORIZON: NOUS VOULONS LE RETOUR D'OM TV SUR CANAL+ AFRIQUE !”. Rejoignez Abdou Aziz et 68 signataires.