0 have signed. Let’s get to 100!

En tant d'être les citoyens du Canada, nous avons le privilège d'avoir de nombreuses occasions de contribuer à la solution d'injustices sociales comme le problème des droits et de l'égalité des Autochtones causé par le gouvernement canadien. Nous avons l'opportunité de faire une différence et d'aider nos concitoyens à vivre une vie meilleure sur le plan économique et social. Nous pouvons nous impliquer dans la cause en nous éduquant ou en étant informés de la situation (comme nous le faisons à l'école), en sensibilisant, en participant à des manifestations pacifiques, en signant des pétitions et bien plus encore. Nous avons personnellement créé une pétition sur change.org pour recueillir le soutien du public et, espérons-le, être reconnu plus tard par le gouvernement fédéral pour invoquer un changement bénéfique au Canada. Je vous remercie!

Today: The is counting on you

The Cat needs your help with “Canadians : Promouvoir l'égalité des droits des indigènes et attirer l'attention du gouvernement.”. Join The and 12 supporters today.