Reasons for Signing

Thanks for adding your voice.

La radio devrait être libérée des cellulaires puisque juste par mesure de sécurité c'est déjà plus que raison

Thanks for adding your voice.

I have an unlocked phone that I bought right out and I'm with Chatr so I don't know why I should be restricted.

Thanks for adding your voice.

Please allow the FM receiver in my smartphone to work. Thank you.

Because I love radio

Thanks for adding your voice.

I like FM radio. I find it offensive that it is so easy and readily available but the telecom companies have the ability to quash this.

Thanks for adding your voice.

Cette pratique doit changer.

Thanks for adding your voice.

Saviez-vous que, ces jours-ci, tous les téléphones intelligents contiennent un récepteur FM. Tout le monde pourrait donc avoir un accès gratuit et facile à la radio sans utiliser ses données. Cependant la plupart des fournisseurs désactivent le récepteur FM car ce n’est pas rentable pour eux. Pourtant cette option aurait été grandement utile lors des feux à Fort McMurray l’année dernière alors qu’i n’y avait pas d’accès internet à plusieurs endroits. Je mets de la pression, sans succès, sur mon fournisseur (Virgin) pour qu’ils réactivent cette fonction sur leurs téléphones. Il y a quelques états américain qui ont légiférer en ce sens. Donc, s.v.p. signez la pétition, en cas de catastrophe la radio pourrait vous être bien utile.

Thanks for adding your voice.

I want access to the radio in my phone

Thanks for adding your voice.

Having a working radio available in case of an emergency is vital.