Levée du blocus au CLSH de Nancy

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Suite au blocus qui a été organisé sur le Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy, et les personnes l'organisant n'étant pas toutes prêtes à entendre nos arguments lors de discussions ouvertes et démocratiques, et faisant usage d'intimidation dans certains cas, nous demandons l'arrêt de la reconduction de celui-ci.

Nous estimons que le blocus va à l'encontre de la manifestation même, à savoir avoir accès à l'éducation. Ceci est un droit et nous exigeons pouvoir l'exercer. Nous estimons également qu'il existe d'autres moyens de se faire entendre et qu'il est inadmissible de forcer l'ensemble de l'université à ne pas pouvoir exercer son droit comme il l'entend. Nous reconnaissons leur droit de manifester, mais nous refusons qu'ils piétinent nos droits et nous empêchent donc l'accès à nos bâtiments.

Nous demandons principalement à ce que cette pétition soit prise en compte par les organisateurs des blocus et que ceux-ci exercent leurs droits de manifester d'une autre manière. En bref, qu'ils n'empêchent pas au bon déroulement des cours et de la scolarité de chacun.

Des étudiants qui veulent retrouver leur fac.

Étudiants contre le blocus compte sur vous aujourd'hui

Étudiants contre le blocus a besoin de votre aide pour sa pétition “Campus Lettres et Sciences Humaines - Nancy: Levée du blocus au CLSH de Nancy”. Rejoignez Étudiants contre le blocus et 477 signataires.