Dissolution pur et simple du MRC ( Mouvement pour la RENAISSANCE DU CAMEROUN)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Afrik DENONCE a lancé cette pétition adressée à Cameron Sexton (State Representative)

Suite à la dernière élection présidentielle octobre 2018 , la montée du tribalisme après le passage du Pr Maurice KAMTO venant parler d’une tribu ( BULU ) devant le conseil constitutionnel, ce Declarant vainqueur des élections avant les résultats s’en ai suivie une montée du tribalisme au Cameroun, l’appel au GENOCIDE BULU de PATRICE NGANANG, LES CASSES DES AMBASSADES par les sympathisants et membres du MRC en étrangers, LES MARCHES NON AUTORISÉS, L’OUTRAG AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE LE 31 DÉCEMBRE 2019 lors de son discours à la nation et la destruction du drapeau du Cameroun pour MAX SENIOR membres de la BAS et sympathisant du MRC . Nous demandons au MINISTRE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIAL la dissolution PUR ET SIMPLE du PARTI MRC ( MOUVEMENT POUR LA RENAISSANCE DU CAMEROUN) . AFD

0 a signé. Prochain objectif : 100 !