Temps méridien au GSU Lafontaine: pour le status quo

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Groupe de parents adhérents à la Caisse de l'école a lancé cette pétition adressée à Caisse de l'école (association de parents)

Nous sommes un groupe de parents adhérents à la caisse de l’école, qui souhaite que l’organisation  du temps méridien pour l’année scolaire 2018-2019 ne souffre aucune modification par rapport à l’année écoulée.
Nous sommes en effet surpris qu’à la veille de la rentrée scolaire, un sujet aussi important pour bon nombre de parents des élèves du GSU - par ailleurs tous adhérents à la caisse de l’école - ait été traité avec autant de légèreté, voire de dédain, de votre part.
Nous déplorons également l’absence totale de communication de la Caisse de l’Ecole à propos de changements d’organisation du temps méridien et du départ forcé de la Marmothèque. La moindre des choses aurait, en effet, été d’informer les parents avant les vacances scolaires et avant de leur imposer l’inscription payante à votre caisse de l’école pour pouvoir bénéficier du temps méridien…

Nous vous demandons donc, de bien vouloir, en accord avec les règles établies par le chef d’établissement, conserver tel quel le service pédagogique d’organisation des repas dispensé aux élèves de maternelle et  primaire par la Marmothèque et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour permettre à un maximum de parents demandeurs de pouvoir bénéficier de ce service.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !