0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis le 03/08/2017 je constitue mon dossier retraite complémentaire auprès de l'Agirc-Arco.
Sur leur site on ne peut rien envoyer en fichier joint ni rien télécharger!!C'est le flou total afin de nous obliger à téléphoner en numéro surtaxé évidemment!

Ils enregistrent mon dossier fin janvier 2018 seulement!!!!!!!!

En Mars, suite peut-être à une mise à jour, ils me propose sur leur site un interlocuteur, supposé être le support du site (sans aucune autre indication) l'AG2R.

Je les appelle et leur envoie les documents (numéro non surtaxé) le 03/O4/2018.

Je reçois le récépissé du dépot de mon dossier par courrier postal, je me connecte sur le site de la Caf de Grenoble pensant pouvoir l'envoyer en fichier joint. Impossible!!!!!!!

Je me contente de leur demander par courriel comment faire? La date de ma demande et donc le fait que j'ai le récépissé n'a pas été prise en compte. Le temps que la Caf me réponde, deux semaines plus tard,  un "voici un lien :" et pas de lien écrit...(bizarre non?!!), elle vous coupe le seul moyen de survie que vous avez : votre allocation handicapé adulte!!!!!!!!!!

Les caisses de retraite complémentaire ont énormément de retard et donc la Caf décide que vous n'avez plus de droit à l'AAH et que les mois perdus ne seront pas récupérables. Autrement dit si je comptais recevoir un rappel je peux rêver!

Conclusion : La Caf refuse l'envoi de fichier joint et nous pénalise en nous  supprimant les vivres!

C'est scandaleux et indigne d'une république : elle est où l'éthique dans tout ça????????

Martine compte sur vous aujourd'hui

Martine RATTO a besoin de votre aide pour sa pétition “Caf de l'Isère: La Caf coupe l'AAH parce que les caisses de retraite (Agirc-Arco) ont énormément de retard”. Rejoignez Martine et 46 signataires.