Non à la fermeture d’une classe à l’école maternelle Coteaux du Suzon

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Non à la fermeture d’une classe à l’école maternelle Coteaux du Suzon

Dans le but d'appliquer la promesse de dédoublement des classes des CP et CE1 en REP (réseaux d'éducation prioritaire) il faut trouver des postes et donc fermer des classes dans les autres écoles.

Notre école maternelle Coteaux du Suzon à Dijon figure parmi celles qui vont être examinées, son cas va être traité jeudi 1er février (soit la semaine prochaine). Nous risquons donc une fermeture de classe à la rentrée 2018.

Voici ce qu’entraînerait une fermeture de classe à la rentrée de septembre 2018 :
- Passage donc à 3 classes au lieu de 4 actuellement avec en moyenne : 33.6 enfants par classe
- Départ d’une des ATSEM
- Départ d’une des enseignantes

Nous avons besoin de votre soutien, pour éviter une fermeture de classe ; plus nous serons nombreux, mieux notre voix sera entendue !

Merci à tous pour nos enfants

Représentants des parents d'élèves Ecole Maternelle Coteaux du Suzon à Dijon compte sur vous aujourd'hui

Représentants des parents d'élèves Ecole Maternelle Coteaux du Suzon à Dijon a besoin de votre aide pour sa pétition “cab-rh21@ac-dijon.fr: Non à la fermeture d’une classe à l’école maternelle Coteaux du Suzon”. Rejoignez Représentants des parents d'élèves Ecole Maternelle Coteaux du Suzon à Dijon et 728 signataires.